Gestion de projet

Trouver le bon partenaire pour chaque opération, vous proposer des coûts et des délais maîtrisés, assurer la gestion documentaire et celle de la supply chain : en tant qu’ensemblier, nous nous engageons à vos côtés dans vos projets.

Des coûts et des délais maîtrisés

Au sein de l’entreprise BONNAVION, c’est un engagement fort : trouver les meilleurs partenaires, tenir le planning et maîtriser les coûts. C’est nôtre rôle dans le cadre de la gestion de projet et en tant qu’ensemblier.

En plus de nos compétences internes, nous effectuons une veille permanente dans les réseaux (syndicats et clusters : voir nos réseaux) pour trouver le bon partenaire pour chaque opération et vous proposer des coûts et une gestion du temps maîtrisés.

Gestion de projet et gestion documentaire

  • Gestion documentaire,
  • LOFC (liste des opérations de fabrication et de contrôle),
  • LDA (liste des documents applicables),
  • procédures, points d’arrêt, points de convocation,
  • planning sous MS Project,
  • dossier qualité,
  • maîtrise et suivi des fournisseurs
  • Double sauvegarde (interne et externe) des données numériques.

Pilotage de la supply chain :

Notre équipe compte 4 chefs de projets. Ils assurent l’interface avec les différents fournisseurs, supervisent l’intégration, le montage et les essais.

Normes et certifications :

Télécharger la plaquette

 

Pas d'image
Ensemblier - gestion de projet : nous maîtrisons pour vous la gestion de la supply chain, les coûts et les délais
Pas d'image
Ensemblier, gestion de projet : nous nous engageons à vos côtés dans vos projets - LOFC, LDA, gestion documentaire ...